LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ
A quels besoins répond votre activité ?
je peux vous assister quelques soient vos besoins en secrétariat, rédaction et suivi de contrats, facturation et suivi clients, ressources humaines, gestion comptable et financière...
J'interviens au forfait ou à l’heure en fonctions des besoins de l’entreprise. Je m’adapte à vos besoins et à votre charge de travail ponctuelle.
Qu'est-il important qu'un client retienne de vous ?
Qu’il peut me faire confiance ! Discrétion, écoute et efficacité sont des valeurs très importantes pour moi.
Je suis là pour que que l’administratif de votre entreprise soit géré en toute sérénité.
Intervenez vous à distance en télétravail ?
90% de mes interventions ont lieux en télétravail dans mes locaux. Vous n'avez aucun investissement à réaliser, pas de locaux à louer ou acheter, pas de matériels...
J'ai une urgence puis-je vous contacter ?
Oui bien sûr. Je me charge de vous trouver une solution pour traiter votre demande sous 48h.
Comment garantissez vous la confidentialité de mes informations?
La confidentialité des informations fait partie de mes priorités. La protection de vos données est assurée car je serai la seule personne à les consulter. Aucune divulgation d’informations ou vente à des tiers ne sera réalisé.
Avec moi vous pouvez travailler en toute confiance.
Quels sont les avantages de travailler avec vous ?
Je vous assure un contact simple et rapide en étant immédiatement disponible. En tant qu'autoentrepreneur je vous évite les contraintes administrative liées à une embauche. Il n’y a pas de charges sociales.
Je vous propose un tarif attractif au forfait ou à la prestation.
Grâce à mes nombreuses expériences je réalise des prestations de qualités car c’est ma meilleure publicité.
Comment se déroule une intervention ?
Vous me contactez par téléphone ou par le formulaire de contact de mon site. Nous évaluons ensemble votre besoin, puis un devis est signé entre les deux parties, valant acceptation des CGV (consultables sur ce site web).
Ma prestation peut être variée: secrétariat, gestion financière ou comptable, ressources humaines.... Dans tous les cas je la réalise en totale concertation avec vous pour répondre aux mieux à vos besoins.
Quelle garantie contre la requalification de ma prestation en contrat de travail?
Je suis inscrite à la Chambre des métiers et possède un numéro SIRET
En outre mes contrats précisent systématiquement leur caractère freelance ainsi que l'absence de subordination entre le client et ma société
Faites vous un devis?
Avant chaque prestation, je vous propose un devis. Cette proposition peut être un coût horaire ou journalier.
Si la mission est bien précise, je vous fais un devis comprenant l'ensemble de la prestation prévue.
Le devis est il engageant?
Oui le devis m'engage.
Si le travail est plus important que prévu à la suite de prestations supplémentaires ou de demandes mal appréhendées, je reviens vers vous si nécessaire
Comment suis-je facturé ?
Vous serez facturé à chaque fin de mission pour des besoins ponctuels, ou à chaque fin de mois pour des interventions régulières.Les seuls coût additionnels le cas échéant, sont les achats que j’aurai pu réaliser à votre demande dans le cadre de ma mission.